Livraison et retour :

Les colis sont préparés et expédiés en poste sous 2 à 3 jours du mardi au vendredi, sauf jour férié et fermeture exceptionnelle.

Livraison standard par Colissimo en France Métropolitaine

Les livraisons s'effectuent sous 48-72h du lundi au samedi matin, sauf jour férié. Votre commande vous est remise à l'adresse de livraison indiquée sur le bon de commande. En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage vous est laissé afin que vous récupériez votre colis dans le bureau de poste le plus proche. Les colis sont conservés en instance à la Poste pendant 15 jours calendaires et une pièce d’identité est nécessaire pour retirer votre colis. En cas de non retrait dans les délais impartis par le transporteur, les produits seront retournés chez Marius et Célestine.

Il est également possible de venir retirer sa commande en magasin. Dans ce cas, les frais de port sont gratuits.

Les délais de livraison que nous indiquons sont ceux indiqués par le transporteur. Ils s’ajoutent au délai de disponibilité du produit et au délai d’expédition lié au traitement et à la préparation de la commande par nos soins. Aucun remboursement des frais de port ne sera réalisé en cas de livraison dans un délai plus long que ceux indiqués. Les frais de port sont calculés automatiquement en fonction du lieu de livraison, du poids et du volume total des articles commandés, de façon à vous assurer un coût le plus juste possible. Nous ne pouvons être tenus responsables pour des retards incombant au transporteur choisi.

Colis abîme ou produit défectueux :

A la réception de votre commande, il est important de vous assurer que votre colis n’a pas été endommagé pendant le transport. Cette vérification doit se faire au moment de la livraison et en présence du livreur. Si l’emballage de votre colis et/ou le(s) produit(s) a été endommagé, notez les défauts et les dommages constatés sur le bordereau de livraison du transporteur. Vous pouvez également refuser le colis. Ce bordereau de transport sera une pièce justificative importante afin que Marius et Célestine ou le transporteur puisse vous dédommager. Si vous constatez ces anomalies après le déballage de votre colis, prévenez notre Service Client dans les 24 heures suivant la livraison par e-mail à mariusetcelestine@gmail.com ou depuis votre compte. Passé ce délai, Marius et celestine ne pourra prendre en considération votre réclamation.

En cas de retour d'un produit abîmé ou défectueux, ou en cas d'erreur sur la commande qui incombe Marius et Célestine, les frais de retour seront pris en charge par Marius et Célestine.

Retours de vos produits :

Si un produit ne vous convenez pas, vous disposez de 14 jours ouvrables à compter de la réception de votre commande pour effectuer votre demande de retour auprès de notre service client à l’adresse e-mail mariusetcelestine@gmail.com ou depuis votre compte. Nous vous remercions de nous en spécifier la raison. Il vous sera ensuite adressé par e-mail un numéro de retour à indiquer sur votre colis. Les produits doivent nous être adressés dans leur emballage d'origine, à : Marius et Célestine, 13 cours du Maréchal de Lattre de Tassigny, 33210 LANGON Les produits retournés ouverts, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris. Les frais de retour seront à votre charge

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website