Facile à utiliser grâce aux grandes poignées, il prépare votre enfant à tenir et à incliner un gobelet ouvert. Il permet à votre enfant de boire sans renverser, ce qui est très pratique lorsque vous êtes en déplacement. Le silicone est un excellent matériau à utiliser en cuisine. Il ne se casse pas et il peut être utilisé en toute sécurité au micro-ondes, au lave-vaisselle, au congélateur et au four. Même en cas d'utilisation intensive, la vaisselle reste en bon état et elle peut facilement être transmise aux petits frères, sœurs ou amis. Le silicone 100 % alimentaire est conforme à toutes les normes de sécurité européennes.
Matériaux
100% silicone
Security policy (edit with Customer reassurance module)
Delivery policy (edit with Customer reassurance module)
Return policy (edit with Customer reassurance module)
Découvrez le jeu Little lucky de Djeco, un jeu de hasard et de mémoire très rigolo pour les enfants de 2 ans et demi à 5 ans. Un jeu qui éveille la mémoire visuelle et le sens de l'observation avec de jolies figurines en forme d'animaux pour emporter les enfants dans l'histoire du jeu.
Les petites souris font la course pour attraper les morceaux de fromage. Mais pour avancer sur le parcours, il leur faut découvrir quelle couleur se cache sous la prochaine case.
Un premier jeu de hasard et de mémoire pour les tout-petits, la promesse de vrais moments d'échange et de complicité entre les tout petits et leurs parents!
Un grand garage bleu avec ascenseur, porte déployante, rouleaux de lavomatic, barrière de parking, rampes en plastique et tremplin et ses accessoires en bois (2 voitures, un hélicoptère et panneaux de signalisation). Ce garage fait partie de la collection Vilacity et est compatible avec le petit circuit, le grand circuit et la station d'essence vilacity.
Découvrez Hop!Hop!Hop! de Djeco, un jeu coopératif pour jouer tous ensemble contre le vent dès 4 ans.
Dans Hop Hop Hop, les nombreux moutons, le chien et la bergère doivent tous regagner la bergerie avant que le vent n'emporte les piliers du pont.
Les déplacements du troupeau sont déterminés par le dé qui indique les différentes actions. A chaque fois que le vent souffle, un pilier du pont doit être enlevé avec prudence. Pour gagner, tout le monde doit rentrer avant que le pont ne s’écroule.
Un jeu de coopération pour apprendre à jouer ensemble et à suivre des règles communes.
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