6 qui surprends !

17,50 €
TTC

Pour fêter ses 25 ans de succès, le fameux jeu de cartes 6 qui prend, revient dans cette version spéciale comprenant 28 cartes supplémentaires et un bloc de score. Ouvrir une cinquième ligne, augmenter sa capacité à 7 ou encore échanger une carte,... autant d’actions qui pourront peut-être vous sauver la mise et vous éviter de prendre ses maudites têtes de boeufs !

À partir de 10 ans, de 2 à 10 joueurs et d’une durée de 45 minutes environ. 

Quantité
Add to wishlist
Derniers articles en stock

 

Security policy (edit with Customer reassurance module)

 

Delivery policy (edit with Customer reassurance module)

 

Return policy (edit with Customer reassurance module)

PRINCIPE DU JEU : Les règles sont les mêmes que pour 6 qui prend mais vous ne jouez que 2 manches. Car en effet, en plus d’avoir les cartes Numéro classiques vous avez aussi des cartes spéciales. Le but du jeu est avoir le moins de têtes de bœuf à la fin de la partie. Les cartes Numéro ont 2 valeurs, une valeur numérique (de 1 à 104) et une valeur de 1 à 7 représenté par des « têtes de bœufs ». Chaque manche débute avec 4 cartes tirées au hasard qui formeront 4 rangées. Lors de ces manches, chaque joueur reçoit 12 cartes Numéro et 3 cartes spéciales au hasard. Les joueurs choisissent ensuite une carte parmi les 12 cartes Numéro et la posent face cachée. Les cartes Numéro sont ensuite placées dans une des 4 rangée de la plus petite à la plus grande. Au bout d’un moment certaines rangées contiendront 5 cartes et lorsque l’un des joueurs pose sa carte en sixième place il prend les 5 cartes et pose la sienne à la première place. Lorsqu’un joueur pose une carte plus petite que celles déjà présentes sur la table il ramasse la rangée de son choix (normalement celle qui contient le moins de tête de bœuf). La première manche cesse lorsque tous les joueurs ont terminé de jouer leurs cartes numéros. Les joueurs reçoivent de nouveau le même nombre de cartes et une seconde manche est jouée. Les cartes spéciales sont utilisées au moment de placer les cartes Numéro dans les rangées. Le joueur peut jouer sa carte spéciale puis placer, en suivant les règles de celle-ci, sa carte Numéro.

GIG - AMZIX
1 Article

3 autres produits dans la même catégorie :

Foison de perles - Papillons

11,90 €
Availability: 1 In Stock

Coffret de 450 perles en bois de la marque Djeco, pour réaliser des bijoux sur le thème des papillons.
Ensemble de perles pour les enfants de 4 à 8 ans.
Dans ce coffret, l'enfant trouvera un assortiment de couleurs et de formes de perles pour réaliser facilement de très beaux bracelets ou colliers.

Jeu d'empilage - Cachempil

18,90 €
Availability: 1 In Stock

Découvrez Cachempil maman poule de Djeco, un jouet à empiler en bois massif composé d'un socle, de 5 anneaux de taille croissante et de la tête de la poule, un jouet d'éveil pour les enfants dès 1 an.

L'enfant empile dans l'ordre les disques du plus grand au plus petit et ajoute la tête de la poule pour terminer son animal. Une surprise à découvrir sous le plus grand anneaux!

Mosaïco - Mini animaux

21,50 €
Availability: 1 In Stock

Découvrez le jeu Mosaïco Mini Animo de la collection Eduludo de Djeco, un jeu de mosaïque conçu pour les enfants de 4 à 6 ans.

Votre enfant s'amusera à créer de superbes tableaux en complétant les 8 dessins avec des picots de couleur. Magique, au fur et à mesure que l'enfant place les picots, l'image se dévoile! Les cartes sont parfaitement maintenues en place grâce aux coins de plastique sur le plateau de bois.

Un jeu éducatif qui permet de développer l’observation, la concentration, la motricité fine… et la créativité!

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website