6 qui surprends !

17,50 €
TTC

Pour fêter ses 25 ans de succès, le fameux jeu de cartes 6 qui prend, revient dans cette version spéciale comprenant 28 cartes supplémentaires et un bloc de score. Ouvrir une cinquième ligne, augmenter sa capacité à 7 ou encore échanger une carte,... autant d’actions qui pourront peut-être vous sauver la mise et vous éviter de prendre ses maudites têtes de boeufs !

À partir de 10 ans, de 2 à 10 joueurs et d’une durée de 45 minutes environ. 

Quantité
Add to wishlist
Derniers articles en stock

 

Security policy (edit with Customer reassurance module)

 

Delivery policy (edit with Customer reassurance module)

 

Return policy (edit with Customer reassurance module)

PRINCIPE DU JEU : Les règles sont les mêmes que pour 6 qui prend mais vous ne jouez que 2 manches. Car en effet, en plus d’avoir les cartes Numéro classiques vous avez aussi des cartes spéciales. Le but du jeu est avoir le moins de têtes de bœuf à la fin de la partie. Les cartes Numéro ont 2 valeurs, une valeur numérique (de 1 à 104) et une valeur de 1 à 7 représenté par des « têtes de bœufs ». Chaque manche débute avec 4 cartes tirées au hasard qui formeront 4 rangées. Lors de ces manches, chaque joueur reçoit 12 cartes Numéro et 3 cartes spéciales au hasard. Les joueurs choisissent ensuite une carte parmi les 12 cartes Numéro et la posent face cachée. Les cartes Numéro sont ensuite placées dans une des 4 rangée de la plus petite à la plus grande. Au bout d’un moment certaines rangées contiendront 5 cartes et lorsque l’un des joueurs pose sa carte en sixième place il prend les 5 cartes et pose la sienne à la première place. Lorsqu’un joueur pose une carte plus petite que celles déjà présentes sur la table il ramasse la rangée de son choix (normalement celle qui contient le moins de tête de bœuf). La première manche cesse lorsque tous les joueurs ont terminé de jouer leurs cartes numéros. Les joueurs reçoivent de nouveau le même nombre de cartes et une seconde manche est jouée. Les cartes spéciales sont utilisées au moment de placer les cartes Numéro dans les rangées. Le joueur peut jouer sa carte spéciale puis placer, en suivant les règles de celle-ci, sa carte Numéro.

GIG - AMZIX
2 Produits

3 autres produits dans la même catégorie :

Availability: 2 In Stock

Suspension feuilles d'activités au jeu de couleurs, textures et motifs variés. Bébé pourra s'amuser avec les feuilles contenant du papier crissant, le prisme, le petit toucan et caméléon, et les fleurs qui contiennent chacune d'elles un grelot.

Availability: 2 In Stock

Découvrez le coloriage à l'eau En route de Djeco, une activité de coloriage originale pour les enfants dès 18 mois, qui vont s'amuser à colorier des illustrations avec de l'eau. Un coloriage magique car les couleurs se révèlent lorsque votre enfant passera son crayon dessus.

Votre enfant s'amusera à colorier les parties blanches, afin de faire apparaitre de belles couleurs et de jolis motifs. Ensuite, faîtes sécher et recommencez! 4 tableaux souples avec des animaux rigolos dans une fusée, dans un avion, dans un sous-marin ou encore dans des voitures.

Une première activité de coloriage, à faire et à refaire autant de fois que l'on veut, avec un gros crayon adapté aux petites mains des enfants dès 18 mois.

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website