La folle course des avions -

16,95 €
TTC

FLAP ! FLAP ! Mais quel est ce bruit ?Ça vient de l'aérodrome, où se déroule une folle course d'avions !Qui des deux pilotes atteindra la ligne d'arrivée en premier ?Un joli coffret avec un livre tout-carton et une belle histoire de course d'avions, 1 bel avion en bois et 1 joli puzzle !

Quantité
Add to wishlist
Derniers articles en stock

 

Security policy (edit with Customer reassurance module)

 

Delivery policy (edit with Customer reassurance module)

 

Return policy (edit with Customer reassurance module)

2 Produits

3 autres produits dans la même catégorie :

Jeu d'échasses -Pattoons

21,90 €
Availability: 2 In Stock

Découvrez le jeu d'échasses Pattoons de Djeco, un jeu d'équilibre pour les enfants à partir de 4 ans.

L'enfant monte sur les 2 pattes et avance en essayant de garder l'équilibre: s'il met un pied à terre, c'est perdu! Peut se jouer à plusieurs en course, les enfants chronomètrent le temps qu'ils mettent à faire un parcours prédéfini. Le meilleur temps remporte la compétition.

Un jeu de dextérité et d'équilibre avec une semelle antidérapante et avec une longueur des cordes qui est ajustable à la taille de l'enfant.

Availability: 2 In Stock

Doudou plat lapin sauge avec attache-tétine. Compagnon bi-matières réconfortant aux grandes oreilles toutes douces, orné de délicats motifs d'un côté. Noué à chaque coin, il est facile à saisir par les petites mains.

Possibilité de broder le prénom de votre enfant ( Condition en boutique ) 

Jeu - Petits chevaux

12,90 €
Availability: 2 In Stock

Découvrez le jeu des Petits chevaux de la collection Classic by Djeco de Djeco, le célèbre jeu de société traditionnel pour jouer en famille dès 5 ans.

Dans cette version revisitée par Djeco, les règles intemporelles du jeu prennent vie à travers des illustrations captivantes et un design innovant. 

Les joueurs déplacent leurs pions en fonction des résultats obtenus avec le dé. Chaque joueur essaie d'amener ses pions du point de départ à l'arrivée en parcourant un circuit en forme de croix. Les joueurs doivent éviter les pions adverses sur le chemin et peuvent capturer les pions adverses en atterrissant sur la même case qu'eux. Le premier joueur à amener tous ses pions à l'arrivée est déclaré vainqueur.

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website