Labyrinthe magnétique - Ma petite ville

23,90 €
TTC

Bienvenue dans l'univers poétique et vintage d'Ingela P. Arrhenius. Grâce à un petit stylet magnétique, les enfants font voyager les billes de couleur dans cette magnifique ville.

Points forts :

• Un jouet incontournable simple et ludique.

• Durable, jouet en bois.

• Favorise l'acquisition de la motricité fine.

• Jeu d'association et de logique.

• Repérage dans l'espace.

• Enrichissement du vocabulaire et apprentissage des couleurs.

Quantité
Add to wishlist
Derniers articles en stock

 

Security policy (edit with Customer reassurance module)

 

Delivery policy (edit with Customer reassurance module)

 

Return policy (edit with Customer reassurance module)

7628
1 Article

3 autres produits dans la même catégorie :

Availability: 2 In Stock

Qui veut dessiner une abeille, un escargot, un papillon ? Et aussi un hérisson, une grenouille, une libellule… Ce livre grand format propose une ardoise magique et un livre de 20 pages pour apprendre à dessiner. En tout 10 dessins expliqués pas à pas et 50 dessins au trait, faciles à reproduire. Un super produit pour exercer la coordination œil-main des jeunes enfants et leur sens de l’observation. Le stylet, adapté aux petites mains à partir de 4 ans, développe la motricité fine et prépare à l’écriture. On peut recommencer à l’infini : pour effacer, il suffit de faire glisser le curseur.

FarmAnimo

16,90 €
Availability: 1 In Stock

Découvrez le jeu Farmanimo de Djeco, un jeu coopératif pour les enfants de 4 à 10 ans, où vous devrez amener les animaux au pré avant que le fermier ne rentre du village.

Un jeu de coopération et de reconnaissance tactile, dans lequel il faut aider les animaux à rejoindre le pré avant que le tracteur ne rentre du village! Pour faire avancer un animal, il faut retrouver tactilement son modèle réduit dans le sac, mais attention, celui-ci doit être blanc. S’il est rouge, c’est le fermier qui avance. Si l’un des animaux arrive au pré avant que le tracteur ne soit arrivé à la ferme, tout le monde a gagné. Sinon, tout le monde a perdu.

Pour gagner, les enfants doivent allier leurs forces et coopérer. Un jeu coopératif pour apprendre à jouer, à gagner ou perdre tous ensemble.

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website