Camille peut jouer à tout

5,95 €
TTC

Camille ne veut pas aller chasser la limace avec sa maman : chasser, c’est « un truc de garçon ! ». Vraiment ? Sur son chemin, Camille va être surpris de découvrir que les filles peuvent bricoler et jouer au foot, et que les garçons aiment jouer à la poupée.

Quantité
Add to wishlist
Derniers articles en stock

 

Security policy (edit with Customer reassurance module)

 

Delivery policy (edit with Customer reassurance module)

 

Return policy (edit with Customer reassurance module)

AU11558
1 Article

3 autres produits dans la même catégorie :

Availability: 2 In Stock

Faites découvrir l’oie et ses amis à votre enfant, qui pourra reconnaître leur forme et leur cri grâce à ce joli puzzle sonore. Une fois l’animal placé correctement sur le plateau, vous pourrez l’entendre crier, coasser ou bourdonner.
Ce jeu permettra à votre enfant de faire connaissance avec les animaux qui vivent autour de la mare à la campagne. Cet adorable puzzle avec 7 animaux et leur cri stimule la coordination et l’enrichissement du vocabulaire.

L'avion des animaux

19,90 €
Availability: 2 In Stock

Dans le ciel bleu, un avion transporte tout plein d’animaux rigolos vers d’incroyables destinations. Où vont-ils, selon toi ? Lis le livre et son histoire en rime et fais le puzzle. Ensuite, mets-les dans la valise et emmène-les partout avec toi !

Availability: 2 In Stock

Découvrez le coffret Paillettes et strass Paradisio de Djeco, une activité créative et ludique, dans laquelle les enfants de 6 à 10 ans s'amuseront à illuminer des tableaux silhouettés, à l'aide de paillettes et de petits strass.

Après avoir placé le tableau dans la boite, l’enfant dévoile les zones pré-encollées à l'aide de l'outil, puis positionne les strass et saupoudre la poudre pailletée en suivant le code couleurs indiqué dans le livret. Il pourra utiliser le pinceau brosse pour éliminer le surplus de paillettes.

Vous pourrez ensuite suspendre les créations de votre enfant, grâce aux petits crochets de suspension prévus à cet effet au dos des planches.

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website